Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Cristiano Ronaldo, la Juve prêt à faire un autre gros coup ?

Après Cristiano Ronaldo la saison dernière, la Juventus Turin n’exclut visiblement pas une possible opération sur Mbappe cette saison. Analyse.

La Juventus Turin l’a démontré la saison dernière avec le transfert surprise de Cristiano Ronaldo, bouclé pour 120 millions d’euros alors que l’on attendait plutôt son départ vers Manchester United ou Paris, elle dispose désormais d’une capacité d’investissement lui permettant d’envisager des achats XXL.

La Juve est prête à avancer ses pions si…

C’est pourquoi il faut prendre au sérieux les informations en provenance d’Italie annonçant un intérêt de la Juve pour Kylian Mbappe en fin de saison. Le directeur sportif du club bianconero, Fabio Paratici n’a d’ailleurs pas démenti l’hypothèse d’un transfert de l’attaquant parisien en fin de saison. « Mbappé ou Salah, les prochains gros coups ? En ce moment, le marché est fantastique et nous ne sommes qu’en février. Nous ne savons pas ce qui se passera en juin ». Du côté du club turinois, on sait que tout dépendra en priorité du PSG : si le club parisien se trouve contraint de devoir vendre son jeune attaquant pour éviter de lourdes sanctions du fair-play financier, alors la Juve se tiendra prête à avancer ses pions.

Articles liés