Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte prêt à doubler Henrique pour cette pépite italienne ?

Alors qu’il pourrait prendre les rênes de l’Inter, Antonio Conte réclamerait le recrutement de Federico Chiesa et de Nicolo Barella. Le coach italien pourrait ainsi jouer un très mauvais tour au PSG. 

Antonio Conte voudrait attirer Federico Chiesa et Nicolo Barella vers l’Inter. Les deux pépites italiennes figureraient sur les tablettes du PSG et de son directeur sportif Antero Henrique. À en croire les informations de TMW, divulguées ce jeudi, le club de la capitale serait en mauvaise posture pour Federico Chiesa puisque l’ailier de la Fiorentina serait partagé entre la Juventus et l’Inter Milan. De surcroit, les chances de voir Federico Chiesa quitter l’Italie seraient très très faibles.

Antonio Conte voudrait attirer Federico Chiesa vers l’Inter

Ce vendredi, La Repubblica a apporté de nouvelles précisions sur les dossiers Federico Chiesa et Nicolo Barella. D’après le média italien, les deux pépites italiennes seraient les pistes les plus concrètes pour l’Inter. D’autant qu’Antonio Conte, qui serait pressenti pour prendre la succession de Luciano Spalletti sur le banc des Nerazzurri, réclamerait le recrutement de Federico Chiesa et Nicolo Barella.     

Articles liés