Mercato - PSG : Antero Henrique mal embarqué dans ce dossier à 70M€ ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé sur les traces de Federico Chiesa en vue du prochain mercato estival, le PSG pourrait finalement être victime de la Juventus ou de l’Inter Milan dans ce dossier.

Comme l’annonçait récemment Tuttosport, le PSG saurait à quoi s’en tenir pour Federico Chiesa (21 ans), puisque le jeune ailier italien de la Fiorentina pourrait être cédé contre une offre à hauteur de 70M€ l’été prochain. Ciblé par Antero Henrique, Chiesa est sous contrat jusqu’en 2022 avec la Viola, mais semble bien parti pour affoler le mercato estival 2019. Toutefois, le PSG pourrait être rapidement dépassé…

Chiesa parti pour rester en Italie ?

Selon TMW, la course à la signature de Federico Chiesa devrait uniquement se jouer entre l’Inter Milan et la Juventus, et le média transalpin précise que toute option étrangère ne devrait pas aboutir l’été prochain pour la jeune pépite de la Fiorentina. Le PSG sait donc désormais à quoi s’en tenir pour Chiesa.

Articles liés