Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann afficherait un souhait fort pour son avenir !

Antoine Griezmann figurerait sur les tablettes du PSG et du Barça. Alors qu’il voudrait poursuivre avec l’Atlético, le champion du monde français attendrait d’avoir des garanties de la part des Colchoneros.   

Antoine Griezmann pourrait snober le PSG et le Barça l’été prochain. Lors du dernier mercato estival déjà, l’international français aurait pu rejoindre le club catalan. Après mure réflexion, l’attaquant de 28 ans a finalement décidé de poursuivre son aventure avec les Colchoneros. Alors qu’un départ d’Antoine Griezmann vers le FC Barcelone serait de nouveau d’actualité pour l’été prochain, le PSG serait prêt à se muer en trouble-fête dans ce dossier.

Antoine Griezmann privilégierait l’Atlético, mais…

Selon les informations d’AS de ce samedi, Antoine Griezmann souhaiterait une nouvelle fois poursuivre son aventure avec l’Atlético. Toutefois, le champion du monde français voudrait avoir des garanties sportives de la part des Colchoneros avant de prendre une décision définitive. Reste à savoir si Diego Simeone trouvera les mots pour convaincre Antoine Griezmann.   

Articles liés