Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Anthony Martial toujours dans les petits papiers d’Antero Henrique ?

Alors qu’Anthony Martial discuterait actuellement avec Manchester United pour une prolongation de contrat, le PSG resterait attentif à la situation du Français.

Anthony Martial vit-il ses derniers moments sous le maillot de Manchester United ? En grande forme avec les Red Devils, le Français est toutefois au cœur des interrogations. En effet, le joueur de 22 ans n’est plus sous contrat que jusqu’à la fin de la saison. Alors que Manchester United discuterait donc avec Martial pour signer un nouveau bail, cela est compliqué. Et le PSG pourrait bien en profiter.

Le PSG attentif ?

Ce dimanche, le Daily Mirror fait un point sur la situation d’Anthony Martial. Ainsi, entre le Français et Manchester United, les discussions semblent compliquées. Un départ pourrait donc être envisageable dans les mois à venir. Et comme l’explique le média britannique, le PSG serait fan du profil de Martial, au même titre que la Juventus. Cependant, du côté des Red Devils, on souhaiterait à tout prix conserver l’ancien Monégasque. Un feuilleton qui est donc encore loin d’être terminé.

Articles liés