Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG, de la Juventus et du Bayern, Anthony Martial opterait plutôt pour une prolongation de son contrat avec Manchester United.
Anthony Martial serait en passe de tourner le dos au PSG. Lors du dernier mercato estival, l’ancien de l’AS Monaco aurait pu faire ses valises et prendre le large, mais il est finalement resté auprès de José Mourinho chez les Red Devils. Depuis la fin du dernier marché des transferts, l’avenir de l’attaquant de Manchester United est toujours remis en question. Mais le feuilleton Martial pourrait très bientôt toucher à sa fin.
Anthony Martial voudrait prolonger avec Manchester United
D’après les informations d’ESPN, Anthony Martial viendrait de prendre une grande décision pour son avenir. À en croire le média américain, l’attaquant français aurait décidé de prolonger son contrat avec Manchester United. Ainsi, Anthony Martial devrait repousser les avances du PSG, de la Juventus et du Bayern pour poursuivre son aventure avec les Red Devils. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, doit-il désormais aller voir ailleurs ?