Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste défensive de Tuchel fixée à 50M€ ?

Pour oublier le probable échec sur le dossier Matthijs de Ligt, le PSG pourrait se lancer sur la piste menant à Abdou Diallo du Borussia Dortmund. Et le prix du joueur serait déjà fixé.

En plus du milieu de terrain, la défense centrale est l’un des chantiers prioritaires de Leonardo cet été. Le PSG a longtemps poussé pour Matthijs de Ligt, mais la Juventus semble finalement avoir réussi à rafler la mise. De ce fait, d’après les informations de Sky Sport, le PSG envisagerait maintenant de recruter Abdou Diallo, défenseur central de 23 ans évoluant au Borussia Dortmund. Le retour de Mats Hummels au sein du club de la Ruhr pourrait avoir un impact sur le temps de jeu du Français, ce qui pourrait le conduire à envisager un départ. Et son prix de départ serait d’ores et déjà fixé.

Une somme accessible

D’après les informations de Sky Sport, une offre comprise entre 40 et 50M€ pourrait suffire à convaincre les dirigeants du Borussia Dortmund de se séparer d’Abdou Diallo. Une somme qui semble à première vue accessible pour le PSG, qui était prêt à dépenser de manière bien plus conséquente pour Matthijs De Ligt. Pour l’heure, les négociations ne sont pas encore à un stade avancé, mais le club parisien sait maintenant à quoi s’en tenir quant à la somme à débourser pour déloger Abdou Diallo du BVB un an après son arrivée.

Articles liés