Alors que le PSG cherche à renforcer son milieu de terrain cet hiver, Antero Henrique aurait toujours en tête le profil de Franck Kessié, actuellement au Milan AC.
En ce mois de janvier, le PSG travaille d’arrache-pied pour trouver un milieu de terrain pour Thomas Tuchel. La question est donc de savoir qui sera l’heureux élu parmi les nombreuses pistes étudiées par Antero Henrique. Alors qu’Idrissa Gueye, Abdoulaye Doucouré ou encore Julian Weigl seraient pistés, le PSG aurait toujours des vues du côté du Milan AC.
Un intérêt encore d’actualité pour Kessié ?
En effet, comme l’explique TMW, Chelsea ferait actuellement le forcing pour Franck Kessié, voulant notamment profiter de l’intérêt du Milan AC pour Tiémoué Bakayoko. Mais selon le média transalpin, rien ne serait fait pour l’Ivoirien, notamment à cause de la forte concurrence. Le PSG aurait ainsi toujours des vues sur le joueur de Gattuso. Alors que Kessié était associé au PSG il y a plusieurs semaines, son profil n’aurait donc pas été oublié. A voir si cela ira plus loin à l’avenir.