Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique de retour à la charge pour Gianluigi Donnarumma !

Alors que le PSG chercherait un nouveau gardien en vue de la saison prochaine, le club de la capitale serait toujours présent pour Gianluigi Donnarumma.

Si Alphonse Areola s’est imposé dans les buts du PSG cette saison, le Français pourrait bien ne pas y rester très longtemps. En effet, depuis le dernier mercato estival, Antero Henrique se serait mis en tête de recruter un nouveau gardien. Si le PSG a échoué dans les dossiers Gianluigi Donnarumma, Jan Oblak ou Pepe Reina cet été, le directeur sportif parisien serait toujours présent pour le portier du Milan AC.

Le PSG toujours en contact pour Gianluigi Donnarumma !

Lors du mercato estival, Gianluigi Donnarumma était dans le viseur de nombreux cadors européens, dont le PSG, mais l’Italien a finalement prolongé avec le Milan AC jusqu’en 2021. Néanmoins, le prodige milanais pourrait partir plus rapidement que prévu. Comme l’explique Sky Sport, le PSG aurait ainsi renoué des contacts avec Mino Raiola, l’agent de Donnarumma, en vue d’un transfert l’été prochain, alors que ce serai compliqué pour cet hiver. Affaire à suivre…

Articles liés