Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique sur le point de blinder une pépite ?

Fils du célèbre George Weah, Timothy s’impose comme un très grand espoir du PSG et pourrait se voir récompenser par une prolongation de contrat très rapidement.

Depuis son arrivée au poste de directeur sportif, Antero Henrique s’est fixé pour objectif de stopper la fuite des talents du centre de formation du PSG. Pour cela, il a notamment fait appel à Luis Fernandez qui occupe le poste du directeur sportif du centre de formation du club de la capitale. Et parmi les dossiers chauds, le dirigeant portugais a rapidement offert son premier contrat pro à Timothy Weah en juillet 2017.

Une prolongation de contre pour Timothy Weah ?

Et les performances du fils de George Weah ont dû conforter les dirigeants du PSG dans leur choix. À tel point que selon les informations de L’Équipe, une prolongation de contrat serait sur le point d’être bouclée. Antero Henrique doit rencontrer ce vendredi Timothy Weah et ses représentants afin de prolonger son bail qui s’achève en juin 2020. S’il n’a jamais été convoqué par Unai Emery pour une rencontre de l'équipe professionnelle, le jeune attaquant franco-américain aurait impressionné de nombreux joueurs de l’effectif, dont les Brésiliens.

Articles liés