Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique soigne son départ du PSG !

Ce vendredi, le PSG a officialisé le départ d’Antero Henrique. Pour lui, l’aventure touche donc à sa fin et le Portugais termine de la meilleure des manières.

Le changement est imminent au PSG. En effet, depuis quelques jours, les fans parisiens arborent un large sourire après avoir appris que Leonardo allait réintégrer l’organigramme du club. Un retour qui pousse ainsi Antero Henrique vers la sortie. Après 2 ans, le directeur sportif fait ses valises, lui dont le bilan restera mitigé. En effet, le Portugais n’a pas réalisé d’énormes coups, de quoi s’attirer de nombreuses critiques. Toutefois, jusqu'au bout, Henrique aura montré ses qualités de fin négociateur pour vendre les joueurs.

Weah et Diaby, les derniers coups signés Henrique !

Malgré les critiques, Antero Henrique aura tout de même réussi à acter de belles ventes. C’était d’ailleurs l’une des dernières missions du Portugais afin d’écarter la menace du fair-play financier. Et Henrique pourrait ainsi frapper un dernier gros coup avec les belles ventes de Timothy Weah et Moussa Diaby. L’Américain serait en passe de signer au LOSC pour 10M€, tandis que le talent français a signé au Bayer Leverkusen pour 15M€. Deux ventes assorties d’un beau pourcentage à la revente.

Articles liés