Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait passé à l’action pour un protégé de Sergio Conceiçao !

À la recherche d’un milieu de terrain pour compenser l’échec de Grezgorz Krychowiak, le PSG aurait entamé les premières discussions avec l’entourage de Danilo Pereira.

Si le dossier Neymar occupe toutes les préoccupations actuelles du Paris Saint-Germain, cela n’empêche pas le club de la capitale de prospecter sur d’autres dossiers. Ainsi, en plus de renforcer son secteur offensif, le PSG travaille également sur la possibilité d’attirer un milieu de terrain capable d’évoluer dans le rôle de sentinelle avec de belles qualités techniques à la relance notamment. Et si Fabinho a longtemps été espéré, c’est aujourd’hui Danilo Pereira qui ferait figure de favori.

Antero Henrique en contact avec l’entourage de Danilo Pereira ?

Ainsi, L’Équipe confirme ce mardi dans ses colonnes les récentes informations de la presse portugaise qui affirmait que le PSG s’était penché sur le cas de Danilo Pereira. Et Antero Henrique aurait ainsi lancé les premières négociations avec l’entourage du milieu de terrain du FC Porto après concertations avec Unai Emery qui a validé cette piste. Le directeur sportif parisien connaît bien ce dossier, mais il est surtout conscient de l’intransigeance des dirigeants du FC Porto qui ont fixé une clause libératoire de 60M€ dans le contrat de l’international portugais. Ce dernier aurait manifesté son intérêt pour le PSG, ce qui rendrait confiant Antero Henrique dans ce dossier.

Articles liés