Mercato - PSG : Antero Henrique aurait formulé une nouvelle offre à l'étranger !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de recruter un nouveau latéral gauche cet été, le PSG ciblerait notamment le Brésilien Wendell. Et le directeur sportif parisien aurait même fait parvenir une offre au Bayer Leverkusen… Explications.

Alex Sandro, Filipe Luis, Raphaël Guerreiro… Le PSG aurait multiplié les pistes de renom en coulisses afin de pallier le départ de Yuri Berchiche (transféré à l’Athletic Bilbao pour 25M€) et ainsi apporter une nouvelle concurrence à Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche. Et alors que le club de la capitale est barré par les contraintes du fair-play financier, Le Parisien apporte de nouvelles précisions dans ses colonnes du jour en expliquant que le PSG aurait bougé ses pions pour Wendell !

Une offre de prêt formulée pour Wendell ?

Selon le quotidien, Antero Henrique en pincerait toujours pour Wendell (25 ans), le latéral gauche brésilien du Bayer Leverkusen. Et le directeur sportif du PSG aurait même fait parvenir une offre de prêt avec option d'achat afin de s’attacher les services de l’international espoirs brésilien, une proposition qui resterait pour le moment sans réponse. Reste à savoir si ce coup d’essai sera le bon pour le PSG dans sa quête d’un nouveau latéral gauche…

Articles liés