Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait passé à l’action pour Jérôme Boateng !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Jérôme Boateng aurait aujourd’hui une proposition ferme de contrat entre les mains.

Après avoir répondu aux attentes de l’UEFA, qui réclamait que le PSG vende pour un peu plus de 50M€ avant le 30 juin afin de rester dans les clous du fair-play financier, le club de la capitale va pouvoir désormais se concentrer sur son recrutement. Et Thomas Tuchel aurait bien l’intention d’attirer un quatrième défenseur central en plus de Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. C'est la raison pour laquelle la piste menant à Jérôme Boateng semble se préciser.

Une première offre de contrat pour Boateng ?

En effet, selon les informations de Paris United, le PSG est entré en contact avec les agents de Jérôme Boateng afin de leur soumettre une première proposition de contrat très intéressante. L’idée de Thomas Tuchel serait de posséder quatre défenseurs axiaux de haut niveau afin d’avoir la possibilité d’évoluer dans un schéma tactique s’appuyant sur trois centraux. Et le technicien allemand connaît bien Boateng pour avoir croisé sa route à de nombreuses reprises lorsqu’il était en Bundesliga. Reste à savoir si le défenseur du Bayern Munich répondra favorablement à cette proposition.

Articles liés