Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait fixé pour le prix de Raphaël Guerreiro !

Alors que Raphaël Guerreiro est de nouveau dans le viseur du PSG, Antero Henrique aurait une idée du prix du latéral portugais.

C’est la priorité fixée par Unai Emery à Antero Henrique : le recrutement d’un latéral gauche. Entre le départ à la retraite de Maxwell et la blessure de Layvin Kurzawa, opéré d’une pubalgie, le technicien basque ne possède aucun joueur à ce poste et souhaiterait en voir débarquer un avant le 4 juillet, date de la reprise de l’entraînement. Et si de nombreux noms circulent, le technicien basque et le dirigeant portugais apprécieraient particulièrement Raphaël Guerreiro.

Un peu plus de 20M€ pour Guerreiro ?

Déjà dans le viseur du PSG ces dernières saisons, le latéral portugais a finalement rejoint le Borussia Dortmund l’été dernier contre 12M€. Auteur d’une excellente saison pour ses débuts en Bundesliga, l’ancien Merlu a vu son prix augmenter, mais reste abordable pour le club de la capitale à en croire Le Parisien qui annonce que Raphaël Guerreiro est disponible contre une vingtaine de millions d’euros. Toutefois, il faudra faire avec la concurrence de nombreux clubs, dont Manchester City.

Articles liés