Alors que Raphaël Guerreiro est de nouveau dans le viseur du PSG, Antero Henrique aurait une idée du prix du latéral portugais.
C’est la priorité fixée par Unai Emery à Antero Henrique : le recrutement d’un latéral gauche. Entre le départ à la retraite de Maxwell et la blessure de Layvin Kurzawa, opéré d’une pubalgie, le technicien basque ne possède aucun joueur à ce poste et souhaiterait en voir débarquer un avant le 4 juillet, date de la reprise de l’entraînement. Et si de nombreux noms circulent, le technicien basque et le dirigeant portugais apprécieraient particulièrement Raphaël Guerreiro.
Un peu plus de 20M€ pour Guerreiro ?
Déjà dans le viseur du PSG ces dernières saisons, le latéral portugais a finalement rejoint le Borussia Dortmund l’été dernier contre 12M€. Auteur d’une excellente saison pour ses débuts en Bundesliga, l’ancien Merlu a vu son prix augmenter, mais reste abordable pour le club de la capitale à en croire Le Parisien qui annonce que Raphaël Guerreiro est disponible contre une vingtaine de millions d’euros. Toutefois, il faudra faire avec la concurrence de nombreux clubs, dont ManchesterCity.