Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retour de flamme dans le dossier Guerreiro ?

À la recherche d’un latéral pour compenser le départ à la retraite de Maxwell, le PSG serait de nouveau intéressé par Raphaël Guerreiro.

Cet été, l’une des priorités du Paris Saint-Germain est de recruter un latéral gauche. Unai Emery souhaiterait même qu’un joueur débarque dans ce secteur de jeu avant la reprise prévue le 4 juillet. Il faut dire que l’effectif du PSG est dépourvu de spécialiste du poste. Opéré d’une pubalgie, Layvin Kurzawa ne sera pas opérationnel avant la fin du mois d’août tandis que Maxwell a pris sa retraite. Par conséquent, Antero Henrique s’active dans ce dossier.

Henrique aurait réactivé la piste Guerreiro

Et selon les informations du Parisien, le nouveau directeur sportif du PSG aurait activé la piste menant à Raphaël Guerreiro. Déjà exploré par l’ancienne direction sportive, ce dossier est remis au goût du jour par Antero Henrique qui adore les qualités de son compatriote tout comme Unai Emery qui souhaitait déjà le recruter lorsqu’il était sur le banc du FC Séville. Après une très belle saison au Borussia Dortmund, le Portugais, capable également d’évoluer au milieu de terrain, serait donc redevenu une piste très sérieuse pour le club de la capitale.

Articles liés