Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à revoir ses plans pour cet hiver ?

Cet hiver, le PSG tentera de compenser l’échec du recrutement d’un milieu de terrain. Mais Antero Henrique pourrait même tenter d’attirer plusieurs joueurs.

Après un recrutement estival étonnant, le Paris Saint-Germain a entamé la saison sans recrue au milieu de terrain. L’effectif de Thomas Tuchel semble donc limité dans ce secteur de jeu puisque les départs de Thiago Motta et Giovani Lo Celso n’ont pas été compensés. Par conséquent, Marquinhos est régulièrement amené à jouer dans l’entrejeu. Mais cet hiver, cela pourrait changer.

Plusieurs profils recherchés cet hiver ?

En effet, le Paris Saint-Germain compte bien se renforcer en attirant un nouveau milieu de terrain. Le budget sera certes limité, mais plusieurs noms ont circulé ces derniers jours, comme ceux de Fabinho, Abdoulaye Doucouré ou encore Aaron Ramsey. Et selon les informations de RMC Sport, « le PSG pourrait se pencher sur plusieurs profils différents. » Une chose est sûre, les Parisiens devraient bouger cet hiver, bien que tout dépende évidemment d’une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés