En posture très délicate depuis plusieurs mois, Antero Henrique pourrait être l’une des victimes du PSG d’ici la fin de la saison.
Après le cuisant échec de son élimination en huitième de finale de Ligue des Champions, Paris cherche naturellement des coupables. Et au rayon des dirigeants, Thomas Tuchel comme Antero Henrique sont en première ligne. Le premier s’est montré très vague en conférence de presse d’après-match, encore sonné par la remontada mancunienne. Le second, toujours discret, n’en reste pas moins menacé.
Paris travaille déjà à sa succession
Antero Henrique est en effet le plus à même d’être sanctionné dans les semaines ou mois à venir. Responsable du recrutement, le technicien entretient des relations de plus en plus compliquées avec Thomas Tuchel, l’entraîneur. Comme révélé par le10sport.com, le PSG travaille même déjà à la recherche d’un nouveau responsable du recrutement. Les discussions menées avec Arsène Wenger, notamment, montrent clairement que Paris pense à un avenir sans Antero Henrique. Il se murmure également que les noms d'Andrea Berta (Atletico Madrid) et Monchi (AS Rome) plaisent toujours. Une chose est sûre, Doha pourra difficilement rester sans rien faire. Et si une tête doit tomber, les probabilités pour que ce soit celle du Portugais sont grandes.