Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à passer à l’action pour Jean-Michael Seri ?

Auteur d’une très belle saison avec l’OGC Nice, Jean-Michael Seri devrait bientôt rencontrer les dirigeants du PSG… et du Barça.

La saison venant de connaître son épilogue, le Paris Saint-Germain va désormais pouvoir se concentrer à 100% sur son recrutement. Et si Antero Henrique n’a pas encore officiellement pris ses fonctions de directeur sportif du PSG, le dirigeant portugais travaillerait déjà en interne pour renforcer l’effectif d’Unai Emery. Et visiblement, il serait très intéressé par le profil de Jean-Micheal Seri.

Un rendez-vous calé entre Seri et le PSG ?

En effet, selon les informations de RMC, Antero Henrique connaît bien le milieu de terrain ivoirien puisqu’il l’avait tout simplement recruté à Porto lors de la saison 2012-2013 quand il évolué avec la réserve du club. Par conséquent, des rendez-vous seraient prévus selon les médias la semaine prochaine entre les dirigeants du PSG et l’entourage de Jean-Michael Seri. Mais le FC Barcelone ne lâcherait pas non plus l’affaire et devrait également rencontrer le clan du joueur de l’OGC Nice. Un duel PSG-Barça se dessine donc pour Seri

Articles liés