Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prendrait les choses en main pour Ander Herrera !

Déterminé à arracher Ander Herrera à Manchester United, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, serait toujours en négociations avec l’entourage du joueur.

Antero Henrique n’en démordrait pas pour Ander Herrera. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de Manchester United serait on ne peut plus proche de rejoindre le PSG. « Le contrat n’est pas signé, mais cela se précise, a expliqué le journaliste de Canal+ Geoffroy Garetier. (…) Le précontrat d’Ander Herrera est revenu cette semaine au service financier du PSG. Il est revenu validé, mais le contrat définitif n’est pas encore signé (…). Le contrat étant validé c’est bon signe. C’est très bien parti de voir Herrera sous le maillot parisien la saison prochaine »

Antero Henrique toujours en contact avec le clan Ander Herrera ?

Ce samedi, Paris United a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier. À en croire le média français, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, poursuivrait les discussions avec l’agent d’Ander Herrera. Trouveront-ils un accord total ? La réponse devrait survenir dans les prochains jours ...

Articles liés