Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Antero Henrique pourrait vouloir se mettre de côté…»

Thomas Tuchel devrait être le prochain entraineur du PSG cet été. Pour Alain Roche, ce choix pourrait avoir de réelle conséquence pour le directeur sportif, Antero Henrique.

Depuis plusieurs semaines, nombreuses sont les pistes évoquées dans la presse pour succéder à Unai Emery à la tête du PSG. Cependant, ces derniers jours, le nom de Thomas Tuchel revient avec insistance. Bild annonçait mardi que l’ancien entraineur de Dortmund aurait déjà signé un contrat avec le PSG. Outre la sélection de l’entraineur, c’est la personne qui a validé le choix qui pourrait faire des dégâts au PSG. En effet, plusieurs sources expliquent que c’est l’Émir du Qatar qui aurait choisi le Thomas Tuchel. Or, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, souhaitait de son côté faire venir Sergio Conceição. Un désaccord qui pourrait avoir de grosses conséquences selon Alain Roche.

« Il n’a pas choisi l’entraîneur »

« Les dirigeants vont rester sous pression, ce qui n’aurait pas été le cas avec Massimiliano Allegri par exemple. Et Antero Henrique pourrait vouloir se mettre de côté comme il n’a pas choisi l’entraîneur. Après, qu’il faille plus d’intransigeance et de rigueur, probablement, mais les joueurs adhéreront-ils quand il leur rentrera dedans  », a déclaré l’ancien joueur du PSG dans l’Équipe.

Articles liés