Alors que le PSG a finalement été doublé par le FC Barcelone pour Frenkie De Jong, Antero Henrique serait désigné comme le principal responsable.
Au terme d’un très long feuilleton, riche en rebondissements, Frenkie De Jong a finalement paraphé un contrat avec le FC Barcelone, qu’il rejoindre à l’été. Un coup dur pour le PSG qui semblait pourtant comme le favori pour accueillir le Néerlandais. Finalement, le club de la capitale a vu le Barça lui passer devant et en interne, on aurait désigné Antero Henrique comme le fautif de ce retournement de situation.
Henrique trop laxiste ?
Ce mardi, Le Parisien dévoile certaines informations concernant l’échec du PSG avec Frenkie De Jong. Ainsi, alors que Thomas Tuchel aurait pris comme acquise la signature du Néerlandais, il l’a finalement vu rejoindre le FC Barcelone. Le quotidien régional précise alors qu’en interne, on pointerait notamment du doigt Antero Henrique. Pensant avoir raflé la mise, le directeur sportif du PSG aurait pris son temps, faisant preuve de laxisme, laissant ainsi les Blaugrana reprendra l’avantage. Pourtant, le club de la capitale semblait bien toucher au but avec De Jong. La compagne du joueur de l’Ajax Amsterdam avait même déjà regardé certains logements dans la capitale.