Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique est-il encore l’homme de la situation ?

Alors que le mercato estival réalisé par le PSG suscite certaines interrogations, Antero Henrique est-il encore le directeur sportif qu’il faut au club de la capitale ? La question mérite d’être posée.

« Où sont les réseaux d’Antero Henrique ? C’est la question que je me pose. En plus, Henrique a fait venir beaucoup de gens au club. Donc il a un vrai pouvoir. Comment les dirigeants ont pu lui laisser autant de pouvoir ? », lâchait dernièrement Christophe Dugarry sur RMC, pointant ainsi du doigt le travail effectué par le directeur sportif du PSG durant le mercato estival. Et alors que les critiques se multiplient autour d’Henrique, son avenir au sein du PSG pose désormais question.

Henrique, stop ou encore ?

En effet, comme le révélait Le Parisien début septembre, le statut d’Antero Henrique serait très fragilisé au sein du PSG, et son départ en fin de saison ne ferait pas l’ombre d’un doute chez certains agents. Nul ne doute que les déceptions du dernier mercato estival (l’absence d’une recrue au milieu de terrain, les interrogations autour de l’arrivée de Choupo-Moting…) vont renforcer les doutes autour du dirigeant portugais.

Articles liés