Mercato - PSG : «Antero Henrique ? À Paris, ça ne pourra pas se passer comme à Porto»
Yanis Mess

Depuis plusieurs semaines déjà, le poste de directeur sportif du PSG est au coeur des débats. Alors qu'Antero Henrique semble être la piste la plus crédible à ce jour, Christophe Dugarry a donné son avis sur ce point.

Qui sera le prochain directeur sportif du Paris Saint Germain? Depuis le départ d'Olivier Létang, cette question revient avec insistance. Quatre ans après le départ de Leonardo, directeur sportif du projet porté par QSI à l’arrivée des Qataris, le PSG serait sur le point de le remplacer. Si Antero Henrique semble être le favori pour ce poste, cela suscite certaines interrogations parmi les observateurs.

Dugarry s'interroge sur le profil d'Henrique

Interrogé sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry n'a pas caché son scepticisme : « En travaillant bien, t’es pas sûr d’y arriver, en travaillant mal t’es sûr de ne pas y arriver… Ils ont mal travaillé au PSG, c’était tordu dès le départ. Ce n’est pas catastrophique certes mais c’est décevant. A un moment donné, il faut assumer pour rebondir. Antero Henrique, un bon profil pour être directeur sportif du PSG ? Je ne sais pas qui c’est… je connais son travail à Porto. Et ils achetaient un gros volume de joueurs. A Paris, ça ne pourra pas se passer comme ça. Porto, c’est un modèle économique qui a très bien fonctionné. Après, je pense que ce Monsieur peut s’adapter. Le profil m’a juste l’air différent », a expliqué Dugarry.

Articles liés