Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique décisif pour boucler l’arrivée de Neymar ?

Depuis quelques jours, la possible arrivée de Neymar au PSG agite tous les médias. Un dossier qui aurait été débloqué par Antero Henrique.

Cet été, la première priorité du PSG était de trouver un directeur sportif. Au terme d’une longue quête, c’est Antero Henrique qui a été choisi. Ancien directeur sportif de Porto, il a fait émerger de nombreux jours, et ses décisions sont attendues du côté du club de la capitale. Et alors qu’il a notamment réussi à convaincre Dani Alves de rejoindre le PSG à défaut de Manchester City, Antero Henrique pourrait également mettre à son palmarès le nom de Neymar.

Le PSG pourrait dire merci à Antero Henrique…

Neymar portera-t-il le maillot du PSG ? Alors que le Brésilien se rapprocherait du club de la capitale, Antero Henrique jouerait un rôle décisif pour boucler l’arrivée du joueur de Barcelone. Selon les informations de la Sexta, le directeur sportif du PSG serait « l’homme clé de l’opération Neymar. Ses appels et ses propositions sont déterminantes ». Antero Henrique arrivera-t-il à boucler le transfert de l’histoire ? Réponse dans les jours à venir. 

Articles liés