Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique bien décidé à dépouiller l’Ajax Amsterdam ?

Bien décidé à renforcer l'effectif de Thomas Tuchel cet été, Antero Henrique travaillerait déjà en coulisses et pourrait bien aller piocher du côté de l'Ajax Amsterdam.

Auteur d'une très belle saison, l'Ajax Amsterdam possède un vivier de talents qui risque d'affoler les plus grands clubs européens. Frenkie De Jong a ains d'ores et déjà signé avec le FC Barcelone alors qu'il est passé proche de rejoindre le PSG. Et c'est loin d'être terminé puisque le quart de finaliste de la Ligue des Champions risque bien de voir plusieurs partir. Et le club de la capitale pourrait bien être l'un des principaux acteurs du côté des Pays-Bas.

Plusieurs joueurs l'Ajax dans le viseur du PSG ?

En effet, Antero Henrique semble bien décidé à piller le vivier amstellodamois. Dans un premier temps, Matthijs De Ligt serait visé et pourrait être le gros coup estival du PSG. Mais ce n'est pas tout puisque Donny Van de Beek a également été longtemps annoncé dans le viseur du directeur sportif portugais qui s'intéresserait également à David Neres tandis que le très jeune latéral gauche Mitchel Bakker devrait débarquer libre. Enfin, Le Parisien ajoute ce dimanche que Daley Blind serait également sur les tablettes du PSG. Le club de la capitale pourrait pourrait bien aller piocher du côté de l'Ajax cet été.

Articles liés