Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue en défense centrale pour Tuchel ? La réponse !

Alors que de nombreux médias annonçaient que le PSG serait à la recherche d’un défenseur central, le club de la capitale ne devrait pas recruter dans ce secteur, sauf en cas de départ.

Cela plusieurs saisons que le PSG peine sur le plan défensif durant les grandes rencontres, comme en témoigne le 6-1 face au FC Barcelone en Ligue des Champions. Il y a quelques jours, Paris United annonçait que le club de la capitale s’intéresserait à Jérôme Boateng. « Boateng ? Oui, ses envies de quitter le Bayern sont réelles et son agent nous l’a fait savoir (…) », déclarait même Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich. Cependant, l’international allemand ne devrait pas poser ses valises dans la capitale.

Pas de renfort en défense centrale ?

En effet, d’après les informations de Loïc Tanzi, journaliste à RMC Sport, sur son compte Twitter, le PSG ne devrait pas recruter de défenseur central. Seul un départ inattendu lors de ce mercato estival pousserait le club de la capitale à se renforcer dans ce secteur. Thomas Tuchel pourrait donc devoir compter sur Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe la saison prochaine.

Articles liés