Alors qu’un échange entre Joao Mario et Javier Pastore aurait été évoqué, le PSG aurait totalement abandonné cette idée.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Javier Pastore est de plus en plus incertain. Solution de remplacement pour Unai Emery, El Flaco pourrait se laisser tenter par un départ cet hiver dans l’optique de la Coupe du Monde. Alors qu’un échange avec Joao Mario, du côté de l’Inter Milan, pourrait être une option, Walter Sabatini s’est livré sur ce dossier : « Comme tous les joueurs qui veulent aller à la Coupe du Monde, Joao a un peu de mal avec les minutes qu’il a jouées depuis le début de saison. (…) Si nous l’échangerions avec un joueur du PSG ? Non, nous l’avons et nous voulons le garder ».
Une vente sinon rien pour Pastore ?
Selon les informations de Sportmediaset, le PSG ne souhaiterait plus s’attacher les services de Joao Mario. De surcroit, le club de la capitale n’aurait en aucun cas l’intention de prêter Javier Pastore à l’Inter Milan. Pour se conformer au fair-play financier, le PSG privilégierait un transfert sec. Une hypothèse qui ne ferait pas les affaires de l’Inter Milan.