Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait fait une terrible erreur cet hiver

L’hiver dernier, le PSG s’est séparé de Yacine Adli, évoluant désormais à Bordeaux. Et avec le jeune milieu de terrain, Antero Henrique, qui était en charge à ce moment, pourrait bien avoir fait des erreurs.

Bénéficiant de l’un des meilleurs centres de formation, le PSG s’est toutefois dernièrement distingué en se séparant de nombreux talents. Cet été, suite à la dissolution de l’équipe réserve, le club de la capitale a notamment vendu Arthur Zagre, Alec Georgen ou Metehan Guclu. Un exode que Yacine Adli avait également connu quelques mois auparavant. Après avoir signé son contrat professionnel, le prometteur milieu de terrain pris la direction des Girondins de Bordeaux l’hiver dernier. Et alors qu’Adli a brillé lors de la dernière rencontre face à Amiens, en inscrivant un doublé, certains mettent en avant l’erreur du PSG.

« Il aurait pu réussir à Paris »

C’est ainsi le cas de Lionel Rouxel. Connaissant bien Yacine Adli pour l’avoir sélectionné en équipe de France jeunes, il a assuré pour Eurosport : « Il doit travailler son physique, la tactique et surtout enchainer les matches. Mais je crois en lui, en son potentiel et je suis convaincu qu’il aurait pu réussir à Paris ». Le PSG doit-il désormais s’en mordre les doigts ?      

Articles liés