Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait fait une nouvelle victime !

Nommé entraîneur des U19 du PSG l’été dernier, Thiago Motta envisagerait déjà de claquer la porte. Et pour cause, ses relations avec Antero Henrique se seraient considérablement dégradées…

Ces derniers mois, le cas Antero Henrique a fait couler beaucoup d’encre au PSG. En effet, le directeur sportif entretiendrait des rapports assez compliqués avec plusieurs membres du club de la capitale, à commencer par Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand lui reprocherait notamment de ne pas avoir répondu à ses attentes pour le recrutement l’été dernier. Par ailleurs, Henrique s’est également mis à dos le clan Rabiot, qui va donc quitter librement le PSG cet été après avoir refusé une prolongation de contrat. Mais ce n’est pas tout…

Au tour de Thiago Motta ?

Comme l’a révélé Le Parisien jeudi soir, Thiago Motta envisagerait de quitter ses fonctions d’entraîneur des U19 du PSG ! L’ancien milieu de terrain italien, qui a débuté cette reconversion l’été dernier, reprocherait notamment à Antero Henrique son manque de communication et pourrait donc claquer la porte à un an de la fin de son contrat.

Articles liés