Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait décidé de passer à l'attaque pour Gianluigi Donnarumma !

par T.M.

Refusant une offre de prolongation au Milan AC, Gianluigi Donnarumma se rapprocherait d’un départ. Une opportunité sur laquelle le PSG souhaiterait sauter…

Du côté du Milan AC, Gianluigi Donnarumma est passé du statut d’enfant prodige à celui d’ennemi numéro 1. Alors que le club lombard voulait faire de son portier le pilier de son nouveau projet, les plans ont changé. En effet, conseillé par Mino Raiola, Donnarumma a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club milanais. Sous contrat jusqu’en 2018, le gardien de 18 ans pourrait finalement être vendu cet été.

Le PSG veut Donnarumma !

Désormais détesté par les fans du Milan AC, Gianluigi Donnarumma pourrait bien faire ses valises. Et alors que le Real Madrid aurait ciblé l’Italien, France Football annonce que le PSG serait à fond dans ce dossier. « Après avoir exploré les pistes Oblak ou Lloris, le club parisien pencherait clairement pour le jeune gardien italien », peut-on ainsi lire. Antero Henrique a donc tranché pour Donnarumma et il fera tout pour recruter le protégé de Mino Raiola. Il faudra toutefois fait également attention à la concurrence de la Juventus.