Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur d'Adrien Rabiot déniché pour 50M€ ?

En fin de contrat à la fin de la saison, Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG dès cet été. Antero Henrique aurait coché le nom de Stanislav Lobotka pour assurer sa succession.

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot pourrait quitter le club de la capitale dès cet été. Interrogé par RMC ce lundi, l’entourage d’Adrien Rabiot a lâché des informations de taille sur sa situation : « Si le contrat n’est pas signé, ce n’est pas une question d’argent. Paris ayant fait les efforts nécessaires de ce côté-là. C’est plutôt une question de challenge et de remise en question ». Une perte importante pour le PSG, qui pourrait toutefois déjà avoir prévu la succession du Français.

Stanislav Lobotka pour remplacer Adrien Rabiot ?

Selon les informations de Marca, Antero Henrique aurait déjà identifié un potentiel successeur d'Adrien Rabiot. Dans le cas où l'international français quittait le PSG, le directeur sportif parisien aurait l’intention de se jeter sur Stanislav Lobotka. Pensionnaire du Celta Vigo, l’international slovaque disposerait d’une clause libératoire de 50M€. À en croire le média espagnol, Antero Henrique serait prêt à débourser cette somme.   

Articles liés