Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bouclé son prochain renfort !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernières heures, Juan Bernat devrait bel et bien s’engager avec le club de la capitale dans les prochaines heures.

Suite à la vente de Gonçalo Guedes, le Paris Saint-Germain va enfin pouvoir passer à l’action. Et cela tombe bien puisque Thomas Tuchel souhaite au moins un milieu de terrain et un latéral gauche. Pour concurrencer Layvin Kurzawa, de nombreux noms ont circulé depuis l’ouverture du mercato. D’Alex Sandro à Wendell en passant par Raphaël Guerreiro, Danny Rose ou encore Filipe Luis, les pistes n’ont pas manqué. Toutefois, l’heureux élu semble se nommer Juan Bernat.

Juan Bernat au PSG pour trois saisons ?

En effet, selon les informations de la Cadena COPE, Juan Bernat signera au Paris Saint-Germain pour les trois prochaines saisons. Peu utilisé ces dernières saisons, le latéral espagnol n’entrait plus dans les plans de Niko Kovac au Bayern Munich et va donc s’envoler vers le PSG quatre ans après son arrivée en Bavière où il avait été recruté par Pep Guardiola. Cette arrivée met donc fin à la piste menant à Filipe Luis. Et si le média ibérique ne donne pas d’indication sur les modalités de la transaction, la somme de 14M€ était évoquée ces dernières heures.

Articles liés