Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bien tenté le coup pour la grande révélation d’Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait bel et bien tenté sa chance pour Mattéo Guendouzi, qui a finalement quitté Lorient pour Arsenal.

Discret sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain s’est contenté d’attirer Gianluigi Buffon, Thilo Kehrer, Éric Maxim Choupo-Moting et Juan Bernat. Par conséquent, aucun renfort n’est arrivé dans l’entrejeu malgré les nombreux départs dans ce secteur de jeu à l’image de Thiago Motta, Javier Pastore ou encore Giovani Lo Celso. Et pourtant, le PSG aurait bel et bien eu l’occasion de recruter un milieu.

La piste Guendouzi rapidement éteinte ?

En effet, ce vendredi, L’Équipe consacre un article à l’été du Paris Saint-Germain et notamment au dossier du milieu de terrain. Et comme annoncé il y a quelques semaines, le club de la capitale aurait bel et bien tenté sa chance pour Mattéo Guendouzi. Le jeune milieu de terrain de Lorient, formé au PSG, s’est finalement engagé à Arsenal contre un chèque de 8M€ et s’est rapidement imposé sous les ordres d’Unai Emery.

Articles liés