Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait activé d’étonnantes pistes…

Très actif depuis sa prise de fonction au PSG, Antero Henrique ferait travailler sa cellule de recrutement du côté de la Russie.

Avec l’arrivée d’Antero Henrique l’été dernier, le Paris Saint-Germain a attiré un directeur sportif expérimenté qui a tissé un réseau de scouting très important à travers le monde ces dernières années. Et compte tenu des contraintes du fair-play financier, le PSG pourrait se tourner à l’avenir vers des pistes moins chères à fort potentiel. Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore et proche d’Antero Henrique, confirme d’ailleurs la tendance.

« Le PSG surveille de près deux ou trois joueurs de Russie »

Interrogé par le média russe Sport-Express, Marcelo Simonian révèle que la cellule de recrutement du PSG est très active en Russie en supervisant plusieurs joueurs de ce Championnat : « Je sais que le PSG surveille de près deux ou trois joueurs de Russie. Je ne peux pas nommer de noms : je ne suis pas impliqué dans ces opérations. Mais je sais à coup sûr que les scouts du PSG suivent attentivement les matchs de vos clubs. »

Articles liés