Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique afficherait un souhait fort pour son avenir !

Mis en danger pour son avenir par la rumeur envoyant Arsène Wenger au PSG et fragilisé par la nomination de Thomas Tüchel, Antero Henrique compterait pourtant bel et bien s’inscrire dans la continuité à Paris.

Arrivé il y a à peine un an pour assurer le rôle de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique serait déjà sur le départ. Malgré un mercato estival réussi la saison dernière avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le dirigeant portugais aurait dû mal à imposer ses idées en interne comme un témoigne la probable future nomination de Thomas Tüchel au poste d’entraîneur. Un choix dicté par l’émir Tamim al-Thani alors qu’Antero Henrique aurait préféré un technicien portugais.

Antero Henrique décidé à rester au PSG ?

Par conséquent, ces différends avec l’état-major du PSG pousseraient Antero Henrique à reconsidérer son avenir. Toutefois, selon les informations de L’Équipe, ces spéculations agaceraient le directeur sportif parisien. En interne, le Portugais assurerait même qu’il a validé le choix de Thomas Tüchel. Une manière de faire comprendre qu’il est pleinement investi dans le nouveau cycle enclenché par Doha. Reste à savoir si la cohabitation avec le technicien allemand se déroulera bien.

Articles liés