Thilo Kehrer prêt à quitter le PSG ? Cherchant à devenir titulaire important voire indiscutable dans son équipe, l’Allemand pourrait quitter le club avant la fin du mercato. Cependant, Kehrer ne souhaiterait pas aller n’importe où. Et alors que West Ham aurait soumis deux offres de transfert au PSG, le principal intéressé n’aurait pas encore donné sa réponse aux Hammers.
Après ArnaudKalimuendo qui s’est rendu ce jeudi à Rennes pour y signer son contrat, LuisCampos, accompagné d’Antero Henrique, pourrait rapidement boucler un autre transfert dans le sens des départs. Toujours dans le cadre de l’opération dégraissage souhaitée et travaillée par le conseiller football du PSG, le dossier Thilo Kehrer pourrait permettre à Campos d’à la fois diminuer l’effectif, qui est l’objectif premier, mais aussi avoir la marge financière pour boucler les trois recrues supplémentaires réclamées par le coach ChristopheGaltier.
West Ham aurait dégainé deux offres pour Kehrer
C’est du moins l’information divulguée par L’Equipe ce jeudi. Par le biais de son journaliste LoicTanzi, le quotidien sportif révèle que grâce au potentiel départ de ThiloKehrer, LuisCampos se trouverait dans la possibilité de recruter le défenseur central tant attendu. WestHam pourrait-il faire les affaires du conseiller football du PSG ? D’après L’Equipe, deux propositions de transfert auraient été soumises au ParisSaint-Germain de la part de WestHam pour Thilo Kehrer.
Mercato - PSG : Un nouveau départ imminent au PSG ? La réponse https://t.co/fZJEAiei78 pic.twitter.com/PHnuKatFGS
— le10sport (@le10sport) August 11, 2022
Thilo Kehrer n’aurait pas encore tranché pour West Ham
A en croire les informations divulguées par L’Equipe, Thilo Kehrer n’aurait pas encore dit oui à aucune des deux offres formulées par WestHam. Alors qu’il fait partie des « lofteurs », Kehrer ne compterait pas rester au PSG, souhaitant bénéficier d’un temps de jeu régulier afin d’être sélectionnable aux yeux d’Hans-Dieter Flick avec la Mannschaft pour le Mondial en novembre. L’international allemand chercherait cependant un challenge qui lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur et pour le moment, le flou règne quant à la position de Kehrer sur ce que lui apporterait West Ham à ce niveau.