Toujours dans le coup pour Daniel Alves, le PSG se serait finalement tourné vers le latéral droit du Milan AC, Ignazio Abate.
L’axe PSG-Milan AC est de retour. Deux ans après les transferts de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva vers le PSG, les deux clubs négocient une nouvelle fois ensemble. Alors qu’Alex et Jérémy Ménez devrait se diriger vers la Serie A, Ignazio Abate pourrait bien faire le chemin inverse.
UNE OFFRE DE 8 MILLIONS D’EUROS ?
Selon une information de Rai Sport, rapportée par Calcio News 24, le PSG serait sur le point d'offrir 8 millions d’euros au Milan AC. L’offre pourrait être jugée satisfaisante. Il ne resterait donc plus qu’à trouver un accord avec l'international italien. Toujours selon le média italien, les discussions seraient en cours. Le dossier pourrait même être conclu avant le début de la Coupe du monde.
RECOMMANDÉ PAR IBRA
Pour rappel, le dossier Ignazio Abate a été relancé en avril avec une information de la Gazzetta dello Sport. L'attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, avait été photographié dans un restaurant en compagnie d'Ignazio Abate. D’après les indiscrétions du média transalpin, Ibra aurait évoqué le PSG avec l'Italien, tandis qu’il l’aurait recommandé à la direction du club de la Capitale.