Toujours très attaché à Milan, ville dans laquelle il a vécu de nombreuses années et où il conserve des attaches, Zlatan Ibrahimovic a été aperçu lors d'un déjeuner avec Ignazio Abate, le latéral droit du Milan AC.
Zlatan Ibrahimovic va-t-il placer ses hommes au PSG ? Débarqué au sein du club de la Capitale à l'été 2012, où il a retrouvé son ami et coéquipier de toujours Sherrer Maxwell, le Suédois a rapidement mis en exergue les ambitions de Paris tant sur la scène nationale qu'internationale. Désireux de s'entourer des meilleurs, Ibra a vu Nasser Al-Khelaïfi répondre favorablement à ses demandes. L'ex-star de l'Ajax Amsterdam, aujourd'hui pleinement impliqué dans le projet, aimerait que le club franchisse un nouveau pallier.
Coupe du monde Brésil 2014 : Quand le Brésil invite Ibrahimovic au Mondial...
ABATE RECOMMANDÉ PAR IBRAHIMOVIC ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Ibrahimovic s’est rendu à Milan lundi pour rendre visite à des proches. Le Suédois a été photographié dans un restaurant en compagnie d'Ignazio Abate, le latéral droit du Milan AC. D’après les indiscrétions du média transalpin, Ibra aurait évoqué le PSG avec l'Italien, tandis qu’il l’aurait recommandé à la direction du club de la Capitale.
abate-psg: un lateral droit recommandé par ibrahimovic. #mercato pic.twitter.com/TlGa0YAD4V
— Alessandro Grandesso (@agrandesso) 14 Mai 2014
« LE FAIR-PLAY FINANCIER ? C’EST DE LA POLITIQUE »Interrogé il y a quelques jours sur le fair-play financier, qui pourrait obliger le PSG à baisser son train de vie, Zlatan Ibrahimovic avait été plutôt clair : cela ne fait pas partie son domaine de compétence. « Le fair-play financier ? Je ne m’occupe pas de choses comme ça, avait-il affirmé. Le fair-play financier ne rentre pas dans mon domaine. Moi je joue au foot, je suis content d’être de retour sur le terrain, tout le reste c’est de la politique. Si les gens ont peur du PSG je comprends, parce que j’aurais aussi peur du PSG ! »