L’été dernier, Angel Di Maria a décidé de quitter Manchester United après seulement une saison. Un choix que l’Argentin a tenu à expliquer.
Le passage d’Angel Di Maria en Premier League ne restera pas dans les mémoires. Débarqué en provenance du RealMadrid, l’Argentin n’a jamais réussi à se faire sa place à ManchesterUnited. En fin de saison, LouisVanGaal le mettait même sur le banc. Ajouté à cela, le cambriolage dont il a été victime n’a fait qu’empirer la situation. C’est donc pour cela que l’été dernier, AngelDiMaria a décidé de partir de Manchester pour rejoindre le PSG.
« J’ai décidé de partir pour gagner des titres »
Au micro de la BBC, AngelDiMaria est ainsi revenu sur son choix de quitter ManchesterUnited. Le joueur du PSG explique donc : « Ce n’est pas bien de dire certaines choses. Je suis parti et l’équipe joue toujours de la même façon. Ils sont sortis de la Coupe d’Europe et loin du titre de champion. Je ne pense pas que ce soit de ma faute ou de celle de mes coéquipiers. Chaque fois que j’ai eu l’occasion, j’ai fais tout ce que je pouvais mais ça n’a pas fonctionné. Donc j’ai décidé de partir, pas seulement pour être heureux, mais pour gagner. Je commençais un match à une position et je jouais à une autre le match d’après. Je pense que cela n’a pas aidé non plus à mon adaptation ».