Mercato - PSG : Angel Di Maria affiche sa tristesse après le départ d’Ezequiel Lavezzi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a un an, Ezequiel Lavezzi quittait le PSG pour rejoindre la Chine. Un départ qui a attristé Angel Di Maria…

Dans chaque transfert, la présence de compatriotes est un élément important pour un joueur. Par exemple, Giovani Lo Celso a notamment été convaincu de rejoindre le PSG par la présence d’Angel Di Maria. Pour ce dernier, cela a d’ailleurs été le même scénario. En effet, lors de son arrivée en provenance de Manchester United, le Fideo a compté sur Ezequiel Lavezzi pour venir s’installer dans la capitale.

« Je suis aussi venu ici un peu pour lui »

Toutefois, aujourd’hui, Ezequiel Lavezzi n’est plus un joueur du PSG puisqu’il a décidé de rejoindre la Chine l’hiver dernier. D’ailleurs, dans son interview pour Marca, Di Maria a affiché sa tristesse face à ce départ : « Il y a d'autres coéquipiers... Mais bon, c'est normal. Je suis aussi venu ici un peu pour lui. Il a parlé avec moi et m'a convaincu mais bon, chacun sa vie. Grâce à dieu, je suis devenu copain avec tout le monde et je me sens très bien ».

Articles liés