Alors le PSG recevra le FC Barcelone mardi prochain, Angel Di Maria est convaincu que les Parisiens peuvent éliminer le Barça.
Si le Paris Saint-Germain se déplace à Bordeaux ce vendredi soir, tous les regards sont déjà tournés vers mardi prochain et la réception du FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions. Une double confrontation pour laquelle les Parisiens ne partiront pas favoris, mais Angel Di Maria est convaincu qu’il y a tout de même un coup à faire pour le club de la capitale.
« Nous pouvons faire souffrir le Barça »
« On ne parle pas que de ça dans le vestiaire. Chaque année est différente, il y a de nouveaux joueurs, c’est une nouvelle étape et une opportunité pour tous. Le Barça est une équipe dangereuse et ils arrivent à 100% à cette époque de la saison. Mais on voit des matches où ils ont du mal à gagner. Avec notre qualité, nous pouvons bien faire. Si nous jouons notre jeu, avec la possession du ballon, nous pouvons faire souffrir le Barça. Après quand nous aurons des occasions, il ne faudra pas les manquer, parce qu’eux, ils ne pardonneront pas. Une des armes du PSG c’est de savoir maîtriser le match et avoir la possession durant 90 minutes. On l’a fait contre Arsenal, ce sera important de le faire contre Barcelone », confie l’Argentin dans une interview accordée à Marca.