Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à toutes les folies pour Dele Alli ?

Le Paris Saint-Germain garde un œil attentif sur Dele Alli, pépite de Tottenham. Mais Carlo Ancelotti compte bien mettre des bâtons dans les roues de son ancien club.

En seulement quelques saisons, Dele Alli est devenu l’une des grandes attractions européennes. Débarqué de Milton Keynes en 2015, le polyvalent milieu de terrain ne cesse de surprendre à Londres. Il s’est affirmé comme une pièce indispensable des Spurs et ses prestations ont bien sûr tapé dans l’œil des plus grands clubs du continent. Le Paris Saint-Germain suivrait de très près sa situation et Patrick Kluivert aimerait beaucoup l’offrir à Unai Emery. Mais la concurrence s’annonce rude…

Le Bayern Munich prêt à offrir 100M€ pour Dele Alli

Carlo Ancelotti semble en effet bien décidé à s’attacher les services de l’international anglais. D’après les informations du Daily Mirror, le coach du Bayern Munich exhorterait ses dirigeants pour qu’ils fassent une offre de 100M€ à Tottenham pour Dele Alli. Le joueur de 20 ans pourrait ainsi rejoindre Gareth Bale, qui avait été vendu pour à peu près la même somme en 2013 au Real Madrid. Le Paris Saint-Germain restera-t-il inactif devant cette offensive bavaroise ?

Articles liés