Alors que Marco Verratti revient en grande forme, le Bayern Munich a bien conscience qu’attirer l’Italien sera très compliqué.
Après une saison délicate lors de laquelle il a été handicapé par une pubalgie, qui l’a privé de l’Euro, Marco Verratti est revenu à son meilleur niveau comme il l’a notamment prouvé contre le FC Barcelone (4-0). Étincelant, l’Italien est plus que jamais une pièce maîtresse de l’effectif d’Unai Emery et ce n’est donc pas une surprise si son nom est associé aux plus grands clubs européens.
« Je ne crois pas que le PSG le mettra sur le marché »
C’est notamment le cas du Bayern Munich qui lorgne sur Marco Verratti notamment par l’intermédiaire de Carlo Ancelotti, l’ancien entraîneur du PSG. Toutefois, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois, est conscient que ce dossier s’annonce d’ores et déjà très compliqué. « En ce qui concerne Marco Verratti, je ne crois pas que le PSG le mettra sur le marché. Il a un contrat sur la durée et, à Paris, l’argent ne manque pas », confie-t-il dans une interview accordée à Tuttosport.