Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur les choix d'Ancelotti pour son avenir

Alors qu’il n’est plus l’entraineur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti pourrait faire son retour en Italie. Le Milan AC serrait très intéressé, mais il privilégierait la Juventus.

Carlo Ancelotti est libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich. Après son éviction, il était annoncé dans de nombreux clubs notamment au Paris Saint-Germain, en Italie ou encore en Chine. Néanmoins, il aurait l’intention d’attendre la saison prochaine avant de reprendre du service. The Sun expliquait, il y a plusieurs jours, que l’entraineur italien aurait refusé la Squadra Azzurra privilégiant un club plutôt qu’une sélection.

Ancelotti privilégierait la Juventus plutôt que le Milan AC

Le même journal anglais annonce désormais que Carlo Ancelotti aurait l’intention de snober le Milan AC dans l’éventualité où Vincenzo Montella venait à être renvoyé, et que les dirigeants milanais lui proposaient le poste. Il préférerait attendre la saison prochaine dans l’espoir de reprendre les commandes de la Juventus Turin. Il ferait son retour à la Juve plus de 15 ans après avoir quitté la Vieille Dame.  

Articles liés