Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ancelotti ? Mourinho ? La pointure, c’est Laurent Blanc ! »

José Mourinho - Laurent Blanc

Alors qu’il vit une fin de saison un peu poussive avec le PSG, Laurent Blanc est-il toujours l’homme de la situation ? Selon un journaliste du Parisien, l’ancien sélectionneur national vaut actuellement mieux que José Mourinho ou Carlo Ancelotti…

Après avoir été encensé durant toute la saison, Laurent Blanc connaît des jours un peu plus délicats au PSG, le club francilien peinant à assurer son titre de champion de France. Mais Carlo Ancelotti ou encore José Mourinho auraient-ils fait mieux que l’ancien Bordelais sur le banc du PSG ? Dans le cadre d’un chat organisé aves les internautes du Parisien ce lundi, le journaliste Dominique Séverac assure que Blanc est l’homme de la situation.

« LA POINTURE, VOUS L’AVEZ… »

«Ancelotti, c'est déjà fait. Mourinho, c'est le mec qui a été éliminé en demi-finale de la Ligue des champions sans rien tenter et qui a perdu ce week-end le championnat? La pointure, vous l'avez, c'est Laurent Blanc. Soutenez un peu votre club bon sang! », a lancé le journaliste à un internaute, visiblement mécontent du travail accompli par Laurent Blanc au PSG.

PIERRE MÉNÈS MONTE AU CRÉNEAU

Le journaliste Pierre Ménès, mécontent de cette vague de critiques qui s’abat sur Laurent Blanc, avait déjà fait passer le message récemment : « On en saura plus en fin de semaine prochaine. Le mec il va faire doublé, record de points en Ligue 1 et quart de Ligue des Champions. Mais apparemment pour beaucoup c'est de la merde ».

Articles liés