Carlo Ancelotti, sans contrat depuis son départ du Bayern Munich, s’est confié au sujet de trois pistes pour son avenir.
Quel sera le prochain club de Carlo Ancelotti ? Libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich, le technicien italien ne manque pas de points de chute. En Italie, on assure qu’il aurait l’intention de retrouver son pays natal et deux clubs seraient disposés à l’accueillir à bras ouverts. L’un est le Milan AC, club avec lequel il a remporté deux Ligues des Champions en tant que joueur et deux autres en tant que coach et l’autre est l’AS Roma. Il y a aussi le poste de sélectionneur de la Squadra Azzurra, qui pourrait se libérer après la Coupe du monde. Sans oublier le Paris Saint-Germain !
Ancelotti ne veut pas du Milan AC, de la Roma et de l’Italie… pour le moment
Interrogé sur la possibilité de le voir arriver au Milan AC, à l’AS Roma ou sur le banc de la Squadra Azzurra dans les prochains mois, Carlo Ancelotti a d’ores et déjà écarté ces pistes. « Le Milan AC est Vincenzo Montella, celui de l’AS Roma est Di Francesco et Ventura s’occupe actuellement de la Squadra Azzurra » a expliqué le technicien italien, au micro de Sky Sports. « Mon seul souhait est qu’ils connaissent tous un grand succès, en gagnant tous leurs matchs. Pour ma part, je vais prendre quelques vacances ».