Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola plus que jamais en route vers l'Italie ?

Alors qu’Alphonse Areola se dirigerait vers un départ du PSG, l’AS Rome l’aurait identifié comme sa priorité du mercato.

Le mercato des gardiens de but devrait être animé. En effet, de nombreux mouvements seront à noter. Et  parmi eux, le nom d'Alphonse Areola revient avec insistance. Relégué en tant que n°2 après l’arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain, le gardien de 25 ans pourrait quitter le club de la capitale. Et une porte de sortie se serait d’ores et déjà ouverte pour Alphonse Areola.

Areola serait la priorité de l’AS Rome

L’AS Rome pourrait perdre son gardien de but. En effet, Alisson Becker, convoité par Liverpool, Chelsea ou encore le Real Madrid devrait quitter le Stadio Olimpico. Pour le remplacer, le club de La Louve aurait identifié Alphonse Aréola comme sa priorité selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia. Cependant, la Roma aurait aussi en tête le possible recrutement de Robin Olsen, international suédois évoluant au FC Copenhague, en tête si la piste Areola vient à échouer.

Articles liés