Alors que Nasser Al-Khelaïfi songerait à Massimiliano Allegri pour redresser le PSG la saison prochaine, l’Italien aurait les idées claires pour son avenir.
Décidément, ThomasTuchel vit une période tumultueuse actuellement. Alors que l’Allemand doit déjà gérer les mauvais résultats de son équipe, de nombreux entraîneurs sont désormais évoqués du côté du PSG. Depuis une semaine, RafaelBenitez, AntonioConte ou encore JoséMourinho sont annoncés sur les tablettes parisiennes. Et ce lundi, un nouveau nom s’est ajouté à la liste : Massimiliano Allegri. D’après le Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain serait très tenté par le recrutement de l’actuel entraîneur de la Juventus. Une piste crédible ?
Allegri devrait rester à la Juventus
D’après Paris United, il serait vrai que MassimilianoAllegri aurait la cote au sein de la direction du PSG. L’Émir Al Thani serait un fan de football italien, tandis que NasserAl-Khelaïfi aurait fait du coach turinois sa priorité l’été dernier pour la succession d’Unai Emery. Cependant, Allegri devrait bel et bien rester chez les Bianconeri l’an prochain comme l’explique le média parisien, qui en profite pour confirmer les informations du Corriere dello Sport expliquant que le tacticien de 51 ans aurait « 75% de chance de prolonger » à la Juve.