Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri aurait fait son choix !

Si le Paris Saint Germain songe à Massimiliano Allegri pour remplacer Thomas Tuchel, l’Italien aurait une préférence concernant son futur club.

Massimiliano Allegri ne sera plus l’entraîneur de la Juventus à la fin de la saison. Le technicien italien n’a pas été retenu par les dirigeants de la Vieille Dame après un nouvel échec en Ligue des Champions. En conséquence, le Paris Saint Germain aurait contacté Allegri afin de succéder à Thomas Tuchel, actuellement sur la sellette. Il semblerait que l’Italien ait beaucoup de prétendants, à commencer par le Bayern Munich. Cependant, Massimiliano Allegri aurait le souhait d’entraîner un cador européen en particulier.

Allegri tenté par le Barça ?

Selon les informations du site OkDiario, Massimiliano Allegri souhaiterait entraîner le FC Barcelone. L’Italien sait qu’Ernesto Valverde est sur la sellette et serait à l’affût afin de récupérer son poste. Le Barça est l'équipe qui séduirait le plus Allegri et l’ex-entraîneur de la Juventus serait prêt à attendre jusqu’à fin juin afin de réaliser son souhait. À noter que Josep Maria Bartomeu prendrait une décision après la finale de la Coupe du Roi face à Valence concernant Ernesto Valverde.

Articles liés